750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my cooking, mes p'tites recettes !
11 octobre 2013

Caramel au beurre salé

2013-11-08_14

Une pure gourmandise ! Il n'y a pas d'autres mots, c'est une tuerie !

Ingrédients :

200g de sucre en poudre

2cuillère à soupe d'eau

20cl de crème fraîche liquide

20gr de beurre

1 pincée de fleur de sel

 Préparation :

- Faire chauffer le sucre et l'eau dans une casserole.

- Laisser brunir sans remuer pour atteindre la couleur souhaitée

- Retirer du feu et ajouter le beurre en morceaux puis tout de suite la crème fraîche liquide et le sel.

- Remettre sur le feu 3 à 4 minutes pour épaissir (le caramel s'épaissira encore en refroidissant).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup ! je suis au tout début du blog donc les nouvelles recettes vont arriver
R
hum ça a l'air bon je craque trop super a + de te lire
Just my cooking, mes p'tites recettes !
  • Bonjour, Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais envie de vous faire partager ma passion et mes recettes. Pâtisserie, cuisine salée ou sucrée il y en a pour tous les goûts. Avec ou sans Thermomix, j'espère que vous trouverez ici votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 575 005
Newsletter
135 abonnés
Publicité