750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my cooking, mes p'tites recettes !
4 novembre 2013

Muffins super moelleux

Bonjour ! Voilà une petite recette toute simple et rapide pour le goûter des enfants ou des invités qui arrivent à l'improviste.

 

2013-11-04_16

 

Ingrédients (pour 10 muffins environ) :

175 gr de farine

100 gr de sucre

50 gr de beurre

1 oeuf

1/2 sachet de levure

10cl de lait

garniture au choix

 

Préparation :

Préchauffer le four à 220°.

Dans un saladier, battre l'oeuf entier avec le sucre. Ajouter le beurre fondu.

Dans un autre salladier mélanger la farine et la levure.

Petit à petit ajouter le mélange farine/levure dans le premier mélange en alternant avec le lait.

Ajouter la garniture de votre choix, pour moi ça a été des pépites de chocolat. On peut aussi y mettre de la confiture, de la pate à tartiner, des fruits....

Verser la pâte dans les moules à muffins et enfourner à 220° pendant 15 minutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci ! contente que ca vous plaise !
S
un régal au goûter!!
A
hum de bon moelleux bravo
Just my cooking, mes p'tites recettes !
  • Bonjour, Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais envie de vous faire partager ma passion et mes recettes. Pâtisserie, cuisine salée ou sucrée il y en a pour tous les goûts. Avec ou sans Thermomix, j'espère que vous trouverez ici votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 574 606
Newsletter
135 abonnés
Publicité