750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my cooking, mes p'tites recettes !
26 novembre 2013

Bounty (Thermomix)

Petite gourmandise du jour, les bounty ! J'ai réalisé cette recette trouvée sur l'espace recette et publiée par Zoupana. Ils sont trop bons, on dirait vraiment les Bounty !

IMGP0439

Ingrédients (pour 24 empreintes):

200 g de lait concentré sucré
125 g de noix de coco râpée
250 g de chocolat au lait

Préparation :

Mettre le lait concentré sucré et la noix de coco dans le bol et mélanger 20 sec/ V3, puis programmer 7 mn  / 70 °C/ V3. Réserver cette préparation au frais. Laver le bol.

Mixer les morceaux de chocolat 5sec / V10, puis les faire fondre 4 min /50°c / V1.

Enduire de chocolat fondu chacune des empreintes d'un moule à mini-financiers en silicone directement au pinceau en prenant bien soin de couvrir les parois et les angles.

Faire durcir au congélateur 10min environ. Si les parois sont trop fines renouveler l'opération (important pour le démoulage).

Remplir les empreintes avec le mélange coco et recouvrir avec le restant de chocolat en lissant bien.

Mettre au frais jusqu'à durcissement total et démouler délicatement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bon, on a envie d'en refaire
A
Miam, je salive a l avance, je vais tester avec du chocolat noir.. je te tiens au courant. Merci beaucoup Karine pour ta passion.
Just my cooking, mes p'tites recettes !
  • Bonjour, Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais envie de vous faire partager ma passion et mes recettes. Pâtisserie, cuisine salée ou sucrée il y en a pour tous les goûts. Avec ou sans Thermomix, j'espère que vous trouverez ici votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 575 025
Newsletter
135 abonnés
Publicité