750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my cooking, mes p'tites recettes !
13 décembre 2013

Poulet basquaise (Thermomix)

voici une recette de poulet basquaise très rapide réalisée avec le Thermomix.
 

IMGP0005

 
250 g de poivrons (verts)
250 g de poivrons (rouges)
250 g de tomates
2 gousses d'ail
200 g d'oignon
10 g d'huile d'olive
800 grs de poulet (pilon, 8 à 9)
150 g de vin (blanc sec)
1 c.c de sel
1 c.c de piment en poudre
1 feuille de laurier
1 c.c de feuille de thym (ou d'herbes de Provence)

 

Laver les légumes, couper les poivrons en quatre, épépiner et ôter le pédoncule. Couper les tomates en quatre, épépinées et dégorgées pour ôter l'eau excédentaire. Mettre l'ail et l'oignon coupé en deux dans le bol - 4 sec/vit 6.
Ajouter l'huile d'olive - 2 min/100°/vit 2.
Ajouter les poivrons découpés et les tomates - 5 mn/100°/vit 2.5.
A l'arret de la minuterie, ajouter les pilons de poulet, le vin, les aromates et le sel - 22 mn/100°/sens inverse/mijotage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Just my cooking, mes p'tites recettes !
  • Bonjour, Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais envie de vous faire partager ma passion et mes recettes. Pâtisserie, cuisine salée ou sucrée il y en a pour tous les goûts. Avec ou sans Thermomix, j'espère que vous trouverez ici votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 574 629
Newsletter
135 abonnés
Publicité