750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my cooking, mes p'tites recettes !
15 janvier 2014

Brownies au pépites de nougatine

Voici la recette du brownie américain, je n'avais pas de noix j'ai donc remplacé par des pépites de nougatine. J'ai trouvé cette excellente recette sur le site www.recette-americaine.com

20140115_115951

Ingrédients:

  • 100 grammes de chocolat noir
  • 150 grammes de sucre
  • 100 grammes de farine
  • 2 oeufs
  • 125 grammes de beurre
  • 40 grammes de pépites de nougatine

Préparation :

  • Préchauffez le four au thermostat 6 (180° C)
  • Beurrez un moule rectangulaire (métal ou pirex)
  • Faites fondre à feu doux le beurre et le chocolat dans une casserole
  • Ajoutez successivement le sucre, les oeufs et la farine en mélangeant bien entre chaque
  • Incorporez les pépites de nougatine à la pâte
  • Versez la pâte dans un moule beurré
  • Faites cuire 20 minutes
  • Laissez refroidir

Notre conseil : surveillez attentivement la cuisson vers la fin, ce  brownie est délicieux si le coeur est un peu mou, il fondra dans la  bouche... le couteau doit ressortir sans pâte mais pas sec !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci ! je n'avais pas de noix sous la main, je n'ai pas regretté la nougatine ! biz
J
Il me fait fondre ce brownies ! super gourmand les pépites de nougatine !<br /> <br /> Biz
Just my cooking, mes p'tites recettes !
  • Bonjour, Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais envie de vous faire partager ma passion et mes recettes. Pâtisserie, cuisine salée ou sucrée il y en a pour tous les goûts. Avec ou sans Thermomix, j'espère que vous trouverez ici votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 575 133
Newsletter
135 abonnés
Publicité