750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my cooking, mes p'tites recettes !
22 janvier 2014

Galettes suèdoises au chocolat (chokladfarn)

J'adore ces biscuits qu'on peut trouver dans notre grand magasin suèdois ! Voici la recette :

1549544_599174166824422_2104350932_n

Ingrédients :

50 g de beurre fondu

120 g de flocons d'avoine mixés un tout petit peu

130 g de sucre

10 g de farine

1 oeuf entier de 40 g

1 cc de levure chimique

150 g de chocolat noir

 

Préparation:

Préchauffer le four à 170° .

Mélanger ensemble les flocons d'avoine, le sucre, la farine, la levure. Ajouter l'oeuf et le beurre fondu, bien mélanger le tout. Façonner des petites boules, les déposer sur une plaque avec du papier sulfurisé  en prenant soin de les espacer suffisamment.

Enfourner pour 12 minutes. Laisser refroidir.

Faites fondre le chocolat au bain marie ou au micro-ondes. Laisser tièdir. Tremper un biscuit dans le chocolat et coller en un deuxième dessus. Laisser refroidir quelques instants le temps de laisser le chocolat prendre et dégustez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Just my cooking, mes p'tites recettes !
  • Bonjour, Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais envie de vous faire partager ma passion et mes recettes. Pâtisserie, cuisine salée ou sucrée il y en a pour tous les goûts. Avec ou sans Thermomix, j'espère que vous trouverez ici votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 575 005
Newsletter
135 abonnés
Publicité