Voilà un plat idéal pour le soir, léger et simple ! Le triangle au cabecou peut se décliner avec d'autres fromages tel que le chèvre, rocamadour ... A déguster avec une salade verte c'est un délice !

IMGP0233

Ingrédients (pour 12 triangles):

- 6 feuilles de brick

- 2 oignons

- 6 cabecou

- 2 cs huile d'olive

- 1 c. café de cannelle en poudre

- 1/2 c. café de curry

- 4 oeufs

- 1/2 botte de coriandre

Préparation :

Pelez et émincez finement les oignons. Chauffez l'huile et faites revenir les oignons à feu moyen pour qu'ils blondissent.

Hachez finement la coriandre. Ajoutez les épices et la coriandre aux oignons, salez, poivrez. baissez le feu et laissez cuire 5 minutes.

Battez les oeufs et versez les sur le mélange dans la poêle. Laisser cuire environ 5 minutes (les oeufs ne doivent pas être trop cuits). laissez refroidir.

 

IMGP0219

 

Préchauffez le four à 180°.

Coupez les feuilles de brick en 2. Dans le bas déposez une cuillère à soupe de farce et au dessus un demi cabecou. Repliez la brick sur elle même pour former un petit triangle. Glissez le dernier bout de la feuille à l'intérieur pour fermer l'ensemble.

IMGP0221  IMGP0222 IMGP0223 IMGP0225 IMGP0226 

IMGP0227

Placez les triangles sur du papier sulfurisé sur la plaque du four. Avec un pinceau badigeonnez légèrement d'huile. Enfournez pendant 20 minutes et servez.