750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my cooking, mes p'tites recettes !
29 septembre 2014

Roulés apéritif au pâté Hénaff épicé

Bonjour ! Je vous présente aujourd'hui une recette à base d'un nouveau produit de mon partenaire Hénaff. Il s'agit du pâté épicé, la boîte bleue est pour l'occasion devenue toute rouge ! Très rapides à réaliser pour l'apérif, ces roulés vous étonneront par ce goût légèrement relevé.

10622764_10203961221084526_4856080110161673455_n

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 2 petites boîtes de pâté Hénaff épicé (la boîte rouge !)

- 1 oeuf entier

Préparation :

Préchauffez votre four à 180°.

Dans un bol, écrasez le pâté à la fourchette. Ajoutez y un oeuf entier, mélangez bien le tout.

Déroulez votre pâte feuilletée, étalez le mélange au pâté Hénaff sur toute la surface. Roulez délicatement la pâte sur elle-même pour obtenir un rouleau. Mettez au congélateur une dizaine de minutes.

Ressortez votre rouleau du congélateur et coupez en rondelles d'environ 1 cm d'épaisseur.

Déposez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfournez pour 20 minutes environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement DELICIEUX!! Facile a faire, rapide, et fait son effet aupres des invites... Merci Karine
S
Cc Karine.. On peut le faire avec le pate Henaff classique je suppose? Ici j'ai pas la boite rouge...
Just my cooking, mes p'tites recettes !
  • Bonjour, Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais envie de vous faire partager ma passion et mes recettes. Pâtisserie, cuisine salée ou sucrée il y en a pour tous les goûts. Avec ou sans Thermomix, j'espère que vous trouverez ici votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 575 005
Newsletter
135 abonnés
Publicité