750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my cooking, mes p'tites recettes !
20 juillet 2015

Résultats du CAP pâtissier en candidat libre

 

admis2-2012_0

Bonsoir ! Cela fait un moment que je n'ai pas publié, les journées ne sont pas assez longues ! Avant de vous publier une nouvelle recette je voulez vous annoncer les résutats du cap pâtissier, une grande aventure dans laquelle je me suis lancée cette année en le passant en candidat libre.

Les résultats sont tombés, enfin ! et c'est bon ! JE L'AI EU ! Me voilà officiellement Pâtissière. Je suis vraiment très contente, une très belle aventure, pas toujours simple à gérer les entraînements mais avec de la volonté on y arrive !

Plein de projets en tête, il ne me reste plus qu'à les concrétiser et à changer complètement mon activité, je vous tiendrai au courant !

Si certains lecteurs du blog se lance dans les mois à venir, n'hésitez pas à me poser des questions, je vous aiderai avec plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup :)
T
Félicitation!! Contente pour toi! ^^ Ça mérite bien un gâteau ;) Je te souhaite pleine de bonne chose pour la suite.
Just my cooking, mes p'tites recettes !
  • Bonjour, Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais envie de vous faire partager ma passion et mes recettes. Pâtisserie, cuisine salée ou sucrée il y en a pour tous les goûts. Avec ou sans Thermomix, j'espère que vous trouverez ici votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 575 133
Newsletter
135 abonnés
Publicité