750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my cooking, mes p'tites recettes !
19 septembre 2014

Croque Monsieur revisité

Une recette toute simple et très rapide à réaliser aujourd'hui. Une nouvelle façon de cuisiner le croque monsieur. Pané il est à la fois croustillant et moelleux, un régal !

10646768_10203900252560351_6365402682953282169_n

Ingrédients :

8 tranches de pain de mie sans croûte

6 tranches de jambon blanc

8 tranches de fromage (emmental, comté, au choix)

2 oeufs battus

chapelure

Préparation :

Avec un rouleau à pâtisserie, étalez vos tranches de pain de mie pour les affiner. Déposez y le jambon puis la tranche de fromage. Roulez vos tranches sur elles mêmes pour obtenir un rouleau. Pour que le rouleau se tienne bien vous pouvez l'enrouler dans du papier cellophane et le mettre au frigo ou congélateur une dizaine de minutes.

Trempez chaque rouleau dans l'oeuf battu puis dans la chapelure.

Passez les rouleaux quelques minutes à la poêle en les tourannt régulièrement ou au four position grill quelques minutes en retournant à mi cuisson.

Et c'est prêt, avec une salade verte c'est impeccable pour un repas du soir.

Vous pouvez aussi varier les ingrédients et détailler vos rouleaux en rondelles pour l'apéritif. Vous pouvez aussi ajouter une sauce mornay à vos croque monsieur pour les rendre encore plus gourmands.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci ;) contente que ça vous plaise, à bientôt !
J
Excellent rapide et très bon merci pour la recette :)
Just my cooking, mes p'tites recettes !
  • Bonjour, Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais envie de vous faire partager ma passion et mes recettes. Pâtisserie, cuisine salée ou sucrée il y en a pour tous les goûts. Avec ou sans Thermomix, j'espère que vous trouverez ici votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 575 158
Newsletter
135 abonnés
Publicité