750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my cooking, mes p'tites recettes !
13 décembre 2013

Moelleux au coeur coulant

Bonjour à tous ! Je vous propose aujourd'hui un de mes desserts préférés, le moelleux au coeur coulant d'après la recette de Cyril Lignac. Ce dessert c'est une tuerie ! excellent !

IMGP0566

Ingrédients (pour 4 moelleux) :

- 2 oeufs

- 50 grs de sucre en poudre

- 30 grs de farine

- 100 grs de beurre

- 100 grs de chocolat noir

- 1 noisette de beurre pour les ramequins

Préparation :

Préchauffez le four à 200 ° (th 6-7).

Dans un saladier, mélangez à l'aide d'un fouet les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine et mélangez à nouveau.

Dans une casserole, faites fondre à feu doux le beurre et le chocolat en morceaux. Hors du feu, versez le contenu du saladier dans la casserole.

Répartissez la pâte dans les ramequins beurrés. mettez au four 10 à 12 minutes. Démoulez délicatement et dégustez avec un trait de crème anglaise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Just my cooking, mes p'tites recettes !
  • Bonjour, Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais envie de vous faire partager ma passion et mes recettes. Pâtisserie, cuisine salée ou sucrée il y en a pour tous les goûts. Avec ou sans Thermomix, j'espère que vous trouverez ici votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 575 147
Newsletter
135 abonnés
Publicité