750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my cooking, mes p'tites recettes !
13 novembre 2013

Pâte à tartiner Nut' maison

Aujourd'hui c'est mercredi, tout le monde est à la maison on prépare donc le goûter. Le choix s'est porté sur du Nut' maison et des beignets sans friture. Le tout a été réalisé au Thermomix.

Pour commencer voici la recette de la Pâte à tartiner maison (recette tirée su blog papilles on/off) :

150g de chocolat praliné (pralinoise)

65g chocolat noir pâtissier
250g de lait concentré sucré maison ou pas
50g de beurre
25g d'huile de noisette
 
Dans le bol, placer le chocolat noir et la pralinoise, mixer 10 secondes vitesse 10.
Ajouter le lait concentré sucré et programmer 4mn, 50°, vitesse 2.
Ajouter le beurre et l'huile de noisette et mixer 30 secondes vitesse 5.
 
Voilà c'est prêt ! et surtout c'est bon !!!
 
IMGP0322
 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ok merci. Quant au lait concentré "maison" va falloir que je tente ! Je vais chercher la recette !
B
entre deux et trois semaines sans problème
B
ça se conserve combien de temps ?
A
Je fais presque comme toi sauf que je mets de la poudre de noisette.<br /> <br /> Entout cas c est pas avec des goûters comme ceux ci que nous allons perdre du poids. ;-)
R
une recette plein de saveurs comme je les aime hellyane
Just my cooking, mes p'tites recettes !
  • Bonjour, Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais envie de vous faire partager ma passion et mes recettes. Pâtisserie, cuisine salée ou sucrée il y en a pour tous les goûts. Avec ou sans Thermomix, j'espère que vous trouverez ici votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 575 158
Newsletter
135 abonnés
Publicité