750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my cooking, mes p'tites recettes !
9 décembre 2013

Tarte au thon

En ce début de semaine, je vous propose une recette de tarte salée bien sympathique, un classique chez nous, c'est la tarte au thon.

IMGP0531                 IMGP0504

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 3 tomates

- 1 grande boîte de thon

- moutarde

- 1 oignon

- gruyère râpé

- un peu de crème fraîche

 

Préparation :

Avant de commencer la tarte, plusieurs choses pour éviter que la pâte se détrempe : bien égoutter le thon et avec un sopalin, enlever un peu du jus des tomates coupées.

Sur votre pâte feuilletée, étaler un peu de moutarde. Par dessus, déposer les oignons que vous aurez coupé en fines rondelles. Répartir dessus le thon bien égoutté puis les tomates en rondelles. Déposer un peu de crème fraîche sur le dessus et enfin le gruyère râpé.

Mettez au four environ 45 minutes à 180° et dégustez avec une salade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Just my cooking, mes p'tites recettes !
  • Bonjour, Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais envie de vous faire partager ma passion et mes recettes. Pâtisserie, cuisine salée ou sucrée il y en a pour tous les goûts. Avec ou sans Thermomix, j'espère que vous trouverez ici votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 575 158
Newsletter
135 abonnés
Publicité