750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my cooking, mes p'tites recettes !
23 juin 2014

Cookies au M&M's (Thermomix ou non)

Une recette adorée par les enfants (et les parents aussi), pour changer un peu des cookies traditionnels j'ai remplacé les pépites de chocolat par des éclats de m&m's. Résultat, un bon goût de cacahuète mêlé au goût de chocolat. J'ai réalisé cette recette avec la poudre de vanille de mon partenaire "la case à vanille" (http://www.lacaseavanille.com/)

10417594_10203271074431291_4183037279370198163_n       logo

Ingrédients :

1 oeuf
100 gr de sucre roux
60 gr de beurre mou
180 grs de farine
2 sachets de M&M's cacahuète
1 pincée de vanille en poudre "la case à vanille"
1/2 sachet de levure
1 pincée de sel

Préparation au thermomix :

Préchauffer le four à 180°

Mettez les M&M's dans le bol, mixer 4 secondes vitesse 7, réservez.
Mettez tous les ingrédients dans le bol sauf les bonbond et mixez 15 sec vitesse 5
Ajouter les m&m's et Mixez à nouveaux 10 sec vitesse 4

Formez des petites boules de pâte. Déposer les sur une feuille de cuisson ou du papier sulfurisé en les espaçant légèrement. Faire cuire environ 15 minutes et dégustez !

Préparation sans thermomix :

Préchauffer le four à 180°

Mettez les M&M's dans un sac congélation et écrasez les m&m's (je me suis défoulée avec un rouleau à pâtisserie !).
Dans un saladier, mélangez bien tous les ingrédients jusqu'à obtenir une boule de pâte. Ajoutez les m&m's et mélangez à nouveau.

Formez des petites boules de pâte. Déposer les sur une feuille de cuisson ou du papier sulfurisé en les espaçant légèrement. Faire cuire environ 15 minutes et dégustez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Just my cooking, mes p'tites recettes !
  • Bonjour, Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais envie de vous faire partager ma passion et mes recettes. Pâtisserie, cuisine salée ou sucrée il y en a pour tous les goûts. Avec ou sans Thermomix, j'espère que vous trouverez ici votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 575 173
Newsletter
135 abonnés
Publicité