750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my cooking, mes p'tites recettes !
13 septembre 2013

Panacotta Poire Nut....

■ 1 petite boite de poires au sirop (1 poire suffit pour la recette)

■ 60 cl de crème fleurette

■ 20 cl de lait

■ 30 gr de sucre

■ Pâte à tartiner chocolat

■ 3 feuilles de gélatine

■ 1/2 citron

Epluchez la poire, coupez-la en 4.Déposer dans une casserole et recouvrit d'eau. Ajoutez le jus d'1/2 citron. Laissez cuire 10 minutes.Laissez refroidir.

Mettez les feuilles de gelatine dans de l'eau froide pendant 20 minutes. Faire bien chauffer (mais sans bouillir) la crème fleurette, le lait et le sucre en poudre Essorez les feuilles de gélatine et incorporez-les au liquide chaud. Fouettez le tout pour bien dissoudre la gélatine. Dans chaque verrine mettre une cuillère de nutella dans le fond. Verser la panacotta par dessus délicatement. Mettre au frigo.

 

565037_10201326579060122_293107575_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Just my cooking, mes p'tites recettes !
  • Bonjour, Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais envie de vous faire partager ma passion et mes recettes. Pâtisserie, cuisine salée ou sucrée il y en a pour tous les goûts. Avec ou sans Thermomix, j'espère que vous trouverez ici votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 575 260
Newsletter
135 abonnés
Publicité