750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my cooking, mes p'tites recettes !
18 novembre 2013

Cake pops

Bonjour ! Aujourd'hui petite idée rapide pour le goûter des enfants. Un reste de gâteau, un peu de philadelphia et voilà !

IMGP0347

Pour réaliser ces cake pops, mixer un reste de quatre quart ou gâteau du même style. Ajouter du fromage type Philadelphia, bien mélanger le tout. Former des petites boules dans vos mains. Piquer les sur des bâtons pour cake pops ou des piques en bois. Réserver au frais pour les faire durcir légèrement.

Faire fondre du chocolat au bain marie. Préparer des petits ramequins avec des petites décorations en sucre. Tremper les cake pops dans le chocolat puis dans le sucre.

Piquer les cake pops dans un pot avec du papier alu en boule ou encore de la mousse recouverte de papier. Réserver au frigo jusqu'au goûter. Les enfants adorent ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Karine, tu me fais saliver...
Just my cooking, mes p'tites recettes !
  • Bonjour, Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais envie de vous faire partager ma passion et mes recettes. Pâtisserie, cuisine salée ou sucrée il y en a pour tous les goûts. Avec ou sans Thermomix, j'espère que vous trouverez ici votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 575 158
Newsletter
135 abonnés
Publicité