750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my cooking, mes p'tites recettes !
24 mars 2014

Tarte poires chocolat

Le mélange poires/chocolat j'adore alors un mélange poudre d'amandes en plus, je ne vous raconte pas ! voici la recette de cette tarte qu'on adore tant :

20140302_133142_resized           20140302_105508_resized

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 2 oeufs

- 100g de sucre

- 20cl de crème fraîche épaisse

- 60 g de poudre d'amandes

-200 g de chocolat a dessert

- 2 grosses boîtes de poires au sirop

 

Préparation :

Préchauffez votre four à 200°C.

Etalez la pâte dans votre moule.

Faites fondre le chocolat avec 1 cuillère à soupe de crème frâiche. Bien mélanger le tout et versez sur la pâte.

Egouttez les poires et les couper en tranches. Déposez les tranches sur le chocolat et couvrir le fond de tarte.

Dans un bol, mélangez le sucre, les oeufs, le reste de crème fraîche et la poudre d'amandes. Versez ce mélange sur les poires.

Enfournez pour 25 minutes environ à 200°. La tarte doit être bien dorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que le mélange poire chocolat est délicieux, ici aussi on adore !
J
Que des gouts dont je suis fan! Cette tarte est faite pour moi!
P
c'est pour moi un trio infernale! j'en raffole!
Just my cooking, mes p'tites recettes !
  • Bonjour, Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais envie de vous faire partager ma passion et mes recettes. Pâtisserie, cuisine salée ou sucrée il y en a pour tous les goûts. Avec ou sans Thermomix, j'espère que vous trouverez ici votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 575 158
Newsletter
135 abonnés
Publicité