750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my cooking, mes p'tites recettes !
4 novembre 2014

Diffusion du reportage "Météo à la carte" france 3

Bonjour,

Je vous avais parlé il y a quelques semaines d'un tournage avec France 3 pour l'émission "Météo à la carte". La diffusion s'est faite aujourd'hui, le petit reportage sur les galettes de blé noir débute à la 7ème minute, j'espère que cela va vous plaire !

http://pluzz.francetv.fr/videos/meteo_a_la_carte.html

20131228_184235_resized

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Just my cooking, mes p'tites recettes !
  • Bonjour, Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais envie de vous faire partager ma passion et mes recettes. Pâtisserie, cuisine salée ou sucrée il y en a pour tous les goûts. Avec ou sans Thermomix, j'espère que vous trouverez ici votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 575 158
Newsletter
135 abonnés
Publicité