750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my cooking, mes p'tites recettes !
15 octobre 2013

Pain de thon

- 3 oeufs
- 7 cuillères à soupe de farine
- 25 cl de lait
- 1 sachet de levure chimique
- 400 g de thon (1 grande boîte)
- 100 g de gruyère râpé

Préparation de la recette :

Battre les oeufs, ajouter la farine, le sel, le poivre. Mouiller avec le lait. Ajouter la levure, le thon émietté et le gruyère râpé.

Mettre dans un moule à cake préalablement beurré et fariné et enfourner pour 30mn th°6/7.
Vous pouvez le déguster tiède ou froid accompagné d'une salade verte.

2013-10-12 19



Publicité
Publicité
Commentaires
Just my cooking, mes p'tites recettes !
  • Bonjour, Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais envie de vous faire partager ma passion et mes recettes. Pâtisserie, cuisine salée ou sucrée il y en a pour tous les goûts. Avec ou sans Thermomix, j'espère que vous trouverez ici votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 575 158
Newsletter
135 abonnés
Publicité